Magnétiseur – Naturopathe
Recherche
Eau Pure

La meilleure boisson pour l'homme : L'eau dissout toutes les toxines...

En Savoir Plus

Nourriture Nature

Utiliser la force vitale des aliments via la lumière du soleil qu'ils absorbent au cours de leur croissance...

En Savoir Plus

Youtube

Naturopathie

Yoga léger

Méditer

Chaîne gratuite
Claude-Sophie
sur

 CS

En Savoir Plus

Yoga léger

Le Corps ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ! La sédentarité tue à petit feu...

En Savoir Plus

Méditer

Méditer en Conscience : pour guérir petit à petit de nos souffrances émotionnelles, conflits non résolus, chocs, relations... 

En Savoir Plus

Physique Micro-Vibratoire

Extrait “Physique Micro-Vibratoire et Forces Invisibles” de Belizal & Morel

Les Forces invisibles

• La force tellurique fuse du centre de la terre et tend à s’échapper dans la stratosphère
• La force cosmique vient du cosmos, de notre galaxie, de notre système solaire et doit constamment bombarder la force tellurique pour la neutraliser.

Tant que la cellule vivante se trouve dans l’équilibre de ces 2 forces, à moins d’autres causes secondaires accidentelles, elle est à l’abri de tous les maux qui font échec à la vie, mais si, pour une raison quelconque, une de ces deux forces vient à défaut – et c’est toujours la force cosmique – c’est très rapidement le déséquillibre engendrant la maladie sous ses formes les plus diverses.

L’état de la maladie proviendrait d’un déséquilibre vibratoire – la “Rupture des Forces Compensées”…

Dans la terre, se trouvent des corps pouvant contribuer par leur champ magnétique à détruire l’état d’équilibre de la cellule vivante. Pour cette nocivité puisse agir, il est indispensable, que ces vibrations déséquilibrantes trouvent un support, une onde porteuse, qui leur permette de s’échapper dans l’atmosphère : eau souillée, microbienne, émanation de cimetière, égout, rivière souterraine mal drainée, ou encore faille sèche radio-active, formant pile, par suite de différentes couches de minerai rencontrées dans le sol…

Vibrations – Couleurs

A côté des ondes naturelles, il existe d’autres vibrations qui sont dues, non pas au complexe cosmo-tellurique, mais à la forme même de la matière.

Absolument tout ce qui existe dans l’univers rayonne et émet des vibrations, mais ces vibrations ont un champ oscillatoire tellement infime qu’il échappe aux instruments de physique les plus sensibles : ce sont les ondes de forme.

Leur longueur d’onde est de l’ordre de l’Angström – bien loin de l’onde modulée T.S.F. Cette fréquence microscopique fait précisément sa force puisque, véhiculée par une onde porteuse naturelle ou créée artificiellement, cette micro-vibration peut faire le tour du globe en quelques fractions de seconde. Ces ondes de forme se situent dans l’échelle du spectre qui englobe toutes les vibrations existant dans le cosmos.

7 vibrations-couleurs visibles et invisibles avec chacune ses infra et ses ultra, à savoir :

• Visibles : Violet, Indigo, Bleu, Vert positif (V+), Jaune, Orangé, Rouge,
• Invisibles : Infra-Rouge, Noir, Vert négatif (V-), Blanc, Ultra-violet

Entre le noir et le blanc, existent de nombreux points vibratoires dans une zone radioactive intense, dont le centre se situe au vert négatif (V-) : c’est la vibration la plus courte et la plus puissante de l’univers – onde porteuse naturelle dans le sol, c’est l’onde tellurique propre qui fuse du centre de la terre et tend à s’échapper dans la stratosphère, entraînant avec elle toutes les vibrations trouvées sur son passage.

Circonférence

Une circonférence plane, sous l’angle vibratoire, possède deux lignes de force en croix dont le point d’intersection constitue un centre de figure autour duquel se répartissent d’autres lignes secondaires rigoureusement équidistantes et synchronisées sur toutes les vibrations du spectre, visible et invisible.

Le sommet de la circonférence est de signe positif et vibre sur la couleur vert du spectre.
Son antipode est de signe négatif, bien que synchronisant également sur le vert du spectre. 

Nous sommes donc en droit de conclure que toute circonférence possède un pôle nord positif, et un pôle sud négatif.

Si nous examinons maintenant la ligne perpendiculaire au Nord-Sud, passant par le centre de figure, nous constatons que cette ligne de force se synchronise avec le rouge àl’Ouest et le violet à l’Est.

Entre les branches de cette croix fictive, se détectent toutes les vibrations du spectre, tant visibles qu’invisibles, chacune émise du centre de figure et venant effleurer de la périphérie de la circonférence.

Toutes les vibration visibles se situent dans l’hémisphère nord et toutes les vibrations invisibles dans l’hémisphère sud.

Sphère

Si la circonférence plane n’a que deux lignes de force ; N.-S. et E.-O., se coupant à angle droit, par contre la sphère possède un rayonnement vibratoire beaucoup plus complexe.

Elle a deux méridiens, l’un électrique, l’autre magnétique, et un équateur electro-magnétique.
Chacun de ces cercles fictifs, radio-actifs, enregistre toutes les vibrations du spectre visible et invisible, ces deux méridiens séparant les ondes électriques des ondes magnétiques, tandis que l’équateur vibre sur le faisceau complet électromagnétique.

Réfraction angulaire

Même un livre renferme un réseau de vibrations : 

• à toutes les pages fusent des ondes à des fréquences différentes ;
• toute la gamme du spectre visible et invisible y est représentée, car c’est la réfraction angulaire qui crée la vibration.

Les Egyptiens connaissaient parfaitement le pouvoir émetteur :

  • Leurs fresques sont composées de dessins dont les angles sont si rigoureusement calculés qu’elles rayonnent, a volonté, des ondes bénéfiques ou maléfiques suivant l’usage auquel elles étaient destinées.
  • Leurs hiéroglyphes ont le même pouvoir 

La civilisation pharaonique descendait directement des Atlantes, qui possédait les secrets les plus prodigieux, secrets qui donnaient à l’homme pouvoir sur la matière, et cela, non pas comme en notre XXe siècle, au moyen de centaines de millions de volts, exigeant des capitaux énormes et le concours de nombreux ingénieurs travaillant en équipe, mais simplement en mettant en jeu les forces invisibles et naturelles.

Pour produire de l’électricité, l’homme a bouleversé des paysages grandioses, élevé des barrages, créé des lacs artificiels, construit des centrales hydrauliques et thermiques géantes, encerclé enfin la terre d’une véritable toile d’araignée de fils, alors que l’énergie électro-magnétique est à sa disposition à l’état naturel dans l’éther : il suffit de la capter. 

Equerre

Tous les artisans qui travaillent le bois se servent d’une équerre, mais ils ignorent qu’ils ont la, entre les mains, un émetteur d’onde dont la vibration est de l’ordre des rayons gamma.

• L’équerre forme un angle de 90°, or lorsque vous tracez deux lignes perpendiculaires ayant un point commun, vous obtenez la vibration la plus courte et la plus puissante de l’univers : le vert négatif (V- );
• La forme qui engendre la vibration et l’émission fuse toujours par la ligne horizontale de l’angle de 90° ;
• En cas de modification à la ligne verticale de l’équerre en la déportant soit a droite, soit a gauche, on obtient des angles différents qui ne sont plus de 90°. Ce sont des angles obtus ou aigus, la vibration change également et il est possible, de 0° a 180° de détecter toute des vibrations du spectre visible et invisible ;
• Chaque angle apporte son énergie vibratoire exactement comme les éléments d’un accumulateur qui, ajoutés les uns aux autres, font monter le voltage. Cette énergie captée peut être considérablement amplifiée en la branchant sur les forces cosmo-magnétiques.